AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aza'roth Dreïna
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 47
MessageSujet: Le Contexte    Dim 18 Oct - 10:40



Dans un monde dirigé par la sorcellerie, vivait un Sorcier, vivant tel un ermite, cloitré dans sa Citadelle. Il était connu de ses pairs, parce qu’il était très doué pour la magie, pour la magie noire plus précisément. D'ailleurs, il était bien meilleur que les autres. Ce qui justifiait cette supériorité n'était autre qu'un pouvoir donnant à ses sorts une force magique incroyable. Pourtant, un jour, alors qu’il se trouvait dans son antre, assis dans son fauteuil en cuir particulièrement confortable, buvant tranquillement sa tasse de café, il avait décidé de revoir un peu ses grimoires, mais également un épais livre, une sorte de bestiaire qui abordait le sujet des créatures légendaires et/ou mythiques. Aza’roth de Dreïna, parce que oui, c’était bel et bien son nom, posa son vieux livre sur la table, retirant d’un geste fluide la poussière avant de l’ouvrir pour en feuilleter les pages jaunies par le temps. D’ailleurs, en remarquant l’état lamentable de l’ouvrage qui avait subi le cours des années, il décida qu’il fallait retranscrire toutes ces connaissances dans un nouveau livre afin de précieusement le conserver.

Il posa sa tasse de café sur la table, pour aller prendre un manuscrit vierge, qu’il déposa à côté de son breuvage, et donc, du grimoire usé. Quand tout fut fin prêt, il dessina un cercle autour des deux livres, suivit de symboles divers, tout en récitant une incantation. La magie commença à tourbillonner autour de lui, des particules de couleurs survolèrent du livre, comme pour venir en dérober l’encre. D’ailleurs, les mots, les lettres, commencèrent à s’élever dans les airs, alors que les pages tournoyaient à toute vitesse, le sorcier écrivait de plus en plus vite sur la table, qui s’était retrouvée couverte de symboles magiques, quand par inadvertance, son poignet tapa contre la tasse de café, la fit se renverser entièrement sur le sceau magique.

Ce fut à cet instant, que toute la puissance concentrée dans cet espace éclata, puisant dans la force du sorcier, pour se libérer de ses entraves. La magie grandit tandis que les lettres s’envolaient avec elle, emmenant chaque race et espèce inscrite dans ce registre à se disperser dans la Citadelle, mais cela ne s’arrêta pas là ! Les mots ne restèrent pas de simples mots perdus dans la ville, grâce à tout cet afflux de magie, ils prirent la forme de créatures autrefois oubliées. Des êtres ne vivant plus en ce monde depuis des siècles, des créatures de l’obscur, mais également celles de lumière, qui ne devaient jamais voir le jour.. Toutes renaquirent et naquirent. Malheureusement pour Aza’roth, cette erreur allait occasionner de nombreux soucis. Les créatures purent profiter des brèches et portails interdimensionnel qui menaient vers des mondes différents. Elles se dispersèrent ainsi, dans des endroits totalement opposés et éloignés les uns des autres, mais, la plupart tombèrent sur le monde des humains.

D’ailleurs, c’est celles-là que nous allons suivre, une fois chez les humains, déboussolées et paniquées par l'inconnu et la modernité de l'endroit, elles décidèrent de se regrouper, le temps de s’adapter à leur environnement, mais surtout pour éviter la traque qu’avait lancé Aza’roth. Après deux mois de confusion et d’incompréhension, les créatures survivantes commencèrent à se diviser, voir même, à créer des clans. L’un souhaitait vivre caché tout en protégeant l’espèce déjà présente : les humains. L’autre voulait être libre mais également régner, quitte à éradiquer les humains. Mais un troisième groupe se forma, un groupe qui lui ne désirait être ni l’un, ni l’autre, celui qui prisait une vie partiellement humaine, et ce, parmi les humains.


Survivrez-vous à la traque impitoyable du sorcier ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books of Magic  :: Premiers Pas :: Le Grimoire-
Sauter vers: