AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos lois ne sont pas nos règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aza'roth Dreïna
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 47
MessageSujet: Vos lois ne sont pas nos règles   Dim 18 Oct - 12:16



Books of Magic est une communauté d'RPG textuel, interdite au moins de 16 ans, ayant pour thèmes principaux le BoysLove et le fantastique. Certains textes peuvent être explicites, âmes sensibles, s'abstenir.

Si vous joignez nos rangs vous devez prendre en considération qu'ici le respect est particulièrement important, tant envers les modérateurs et administrateurs qu'envers les joueurs.

Puisqu'ici nous partageons tous cette passion pour l'écriture, nous vous demandons une orthographe et une grammaire correctes, que ce soit sur le forum et/ou sur la Chatbox. Nous interdisons les personnages adaptés d'un film, d'une série, d'un Animé, d'un manga et/ou d'un livre. Prisons l'imagination.

De plus sachez que l'usage des smileys n'a pas sa place sur au coeur d'un RP.

Le Pseudo
Comme dans toute histoire, un personnage possède un prénom ET un nom, bien sûr, celui-ci se doit de débuter par une majuscule. Pas de chiffres ou de symboles.

Avatar & Signature
Nous n’acceptons pas les photographies réelles, nous n'autorisons que les images typées mangas ou encore, les images semi-réalistes. Nous n'acceptons que des personnages masculins, âgés de plus de 18 ans. Pour choisir votre avatar, vous devrez d’abord passer par le recensement des avatars, son format doit obligatoirement être de 200 x 400. Un rang vous sera automatiquement administré une fois votre fiche validée, celui-ci s’affichera sous votre avatar.

Vous pouvez rajouter une signature, tant qu’elle ne déforme pas le forum et reste dans le cadre, nous vous conseillons une taille inférieure à 465 × 175.

Fiche de Présentation
Vous  disposez de 7 jours pour terminer la fiche, bien qu’il est possible de demander un délai supplémentaire. Si vous dépassez celui-ci, ou que nous n’avons pas de nouvelles de vous, nous enverrons d’abord un avertissement, si aucune réponse n’est retournée, la fiche sera effacée, puis le compte supprimé.

Races
Vous pouvez pratiquement incarner n'importe quoi. Du Démon au Vampire, de l'Ange au Triton, du Naga au Satyre et ce jusqu'au Métamorphe. Vous désirez jouer un Géant, un Elfe, ou bien une créature mythique ? Lancez-vous !

Clans/Groupes
Une fois votre personnage membre d'un clan, il ne pourra plus changer, sauf sous conditions particulières et/ou avec l'autorisation d’un administrateur. Les clans, également appelés groupes, sont des facteurs cruciaux du contexte. C’est le camp dans lequel votre personnage jouera et évoluera. Il permet donc un certain nombre d’ouvertures lors du RP.

Il est obligatoire d’utiliser le modèle de présentation créé pour vous, et de le remplir entièrement, avant de demander validation. S’il y a un souci de compréhension, les modérateurs se feront un plaisir de vous fournir de plus amples informations.

Après la Validation
Une fois votre fiche validée, vous pourrez enfin RP. Mais, avant tout, il vous faudra passer par le recensement des avatars. Mais, certaines habitudes ne changent pas. Vous devez toujours  annoncer vos absences pour que nous ne vous prenions pas pour un compte inactif.

Chatbox & RPCB
D’ailleurs, pour la Chatbox, nous tolérons le RPCB à condition que celui-ci soit occasionnel. L'un des principaux égards qu'on doit avoir lors de cette pratique, est de n'incommoder personne. De plus, il est impératif de garder à l'esprit que vous ne devez pas éternellement encombrer la Chatbox de vos RPCB (Eh oui ! Parfois le RPCB devient intrusif, ce qui par conséquent peut s'avérer nocif pour l'ambiance de la Chatbox. Mais également pour le forum). N'oubliez pas que le RPCB n'est PAS prioritaire, en plus de ne pas influencer la vie de votre personnage (voyez-le comme un mignon petit passe-temps HORS-SCÈNE, ce qui s'y passe ne quitte pas la CB et n'a pas d'impact sur votre jeu, qu'elles soient en cours et/ou futures) et que celui-ci ne doit pas surclasser le RP régulier. Petite précision, vous ne pourrez faire du RPCB que si, et uniquement si, vous avez au MINIMUM un RP en cours.

Doubles-comptes
Nous autorisons le double-compte à quelques conditions. Déjà, pour obtenir cette permission, vous devez être le fier propriétaire d'un compte possédant au minimum 200 messages, en plus d'avoir à son actif au minimum un RP en cours et/ou terminé. Si vous répondrez aux critères, vous n'avez qu'à communiquer avec l'un des Admins qui vous autorisera ou non à procéder à la création de votre compte secondaire. Bien sûr, si vous incarnez deux personnages, vous devrez inévitablement consentir à ne négliger aucun des deux comptes, sans quoi, le plus récent sera supprimé sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lois ne sont pas nos règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books of Magic  :: Premiers Pas :: Le Grimoire-
Sauter vers: