AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naël Lazard ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Naël Lazard ~    Mer 28 Oct - 20:25

« Rien n'arrive au hasard... »

PRÉNOM Naël Lazard
AmbitieuxSadiqueÉnervantMalpoliColériqueStratégique

Nom : Lazard
Prénom(s) : Naël
Surnom(s) : Ose m'en donner un!
Âge (physique) : 37 ans
Race : Lycanthrope
Groupe sanguin : AB-
Orientation sexuelle : Bi Dominant BDSM
Lieu favori : Le bar
Domicile : Appartement
Job(s) : Dealer, Raquetteur, Proxénète... et j'en passe.
Clan : DeadFaith
Arme(s) : Crocs et griffe par transformation
Phobie(s) : Les légumes
En un mot : Je gouvernerais ce monde!

P H Y S I Q U E

Tu l'as vu n'est-ce pas? Ce type au long manteau de cuir? Je ne sais pas pour toi, mais à moi, il donne bien des frissons. Je l'ai croisé un jour, dans une ruelle, en pleine nuit. Le lampadaire éclairait suffisamment l'allée adjacente pour que je distingue parfaitement ses cheveux cendrés lustrés coiffés en arrière, sa peau rosé et son regard... Ambré? Oui, je pense que c’était ça. Peut-être était-ce la lumière qui lui donnait ces pupilles d'or? Oui, ça doit être ça, juste un effet d'optique.

Son visage... Il m'a marqué à vie. Je n'ai pas su compter le nombre  de cicatrices qui le parcourrait dans tous les sens, des lunettes à monture noir rectangulaire et ce collier de barbe grisonnant, agrémenté de sa moustache, taillé pour que ça reste confortable autant qu'agréable à regarder. J'ai bien cru qu'en un pas en avant, il allait me tuer.

Quand le vent s'est mis à souffler, il m'a dévoilé son torse. Comment on peut rester dans une tel tenue l'hiver? N'avait-il pas froids? Apparemment non. Un grand tatouage part de son cou, l'encerclant, pour descendre ensuite sur son torse. Il me fait penser à un tatouage d'indien avec ces plumes et son crâne d'animal ,mais il se termine, sur les abdos, par une croix. Des muscles, d'ailleurs, il en a et je doute que ce ne soit que de la gonflette...

Je sus plus tard qu'il en avait d'autre, des tatouages, sur les bras mais aussi les jambes. Du haut de ces un mettre quatre-vingt seize, je le trouvais déjà impressionnant mais avec tout ça, c'est encore pire.

Niveau vestimentaire, c'est toujours comme ça: Long manteau noir de cuir, pantalon noir, pied nu. Pas de caleçon, pas de boxer, pas de bijou. Il parait que c'est une question de commodité.... Je n'ai jamais comprit pourquoi jusqu'à ce jour ou je l'ai vu sous sa véritable forme. Deux mettre vingt-trois, je ne sais combien de kilos mais des poils noirs comme le nuit, des canines blanches et pointues, des griffes à t'en lacérer sans aucune difficulté le bois. Je crois que j'ai toujours les traces profondes sur ma porte... Mi-homme, mi-bête... Un véritable monstre...

P E R S O N N A L I T É

Tu veux comprendre Naël?.... Non mais t'es sérieux là? ... Bon  ben... Bonne chance...

Je ne sais pas par ou commencer, ni ou ça finira mais je peux te dire qu'il y à rien de jolie dans sa tête. Déjà, ce dont tu peux être certain, c'est qu'il déteste les humains. Il les trouve faible, sans avenir, sans intérêt. Pour lui, ils ne sont fais que pour servir, le servir. Il n'aime pas non plus les légumes. Non mais franchement, osez dire que ce n'est pas laid! Puis ça pue! Et c'est dégelasse à manger! Il n'aime pas non plus les gens trop gentils,trop sympa, ce sont des idiots qui se font avoir, tout comme ceux qui rêvent d'un monde équitable, c'est de l'utopie tout ça! Pour lui, le seul moyen d'être heureux et bien, en fait, c'est d'écraser les autres avant qu'ils ne vous écrasent... Et hors de question pour lui de se faire écraser!

Naël sait toutefois, parfois, se montrer bon... Si si, je vous assure, mais avec ceux qu'il considère comme "SA meute" et seulement quand il s'est levé du bon pied et qu'on ne l'embête pas... Et s'il n'a pas faim... Et s'il fait beau... Bon, j'avoue, c'est rare, surtout qu'il change très très très vite d'humeur. Il aime se battre, il aime prendre ce qu'on lui refuse, mais plus que tout, il aime faire pleurer les autres... Même si pour ça il doit vous faire croire, avant, qu'il est votre meilleur ami, votre amour, votre âme-soeur ~ Oui, quand il le faut, il sait être patient.

A U   C O U R S   D E S   S E P T   D E R N I E R S   M O I S . . .

Qu'est-ce qu'il s'est passé? Je ne sais pas trop mais voilà, j'ai fini là, dans un endroit que je ne connais pas, plein de gens que je ne connais pas. Je crois que je n'ai jamais eue aussi peur de toute ma vie... Attend... Ais-je au moins eue une vie?!

Les humains... Quand je rentre mes attributs, je leurs ressemble. J'ai cru qu'on allait pouvoir s'entendre alors mais peine perdu. Il suffit d'une pleine lune ou d'un manque d'attention de ma part et c'est des cris, des pleurs, des injures et des coups qui pleuvent. Je déteste leurs regards, c'est comme si j'étais un monstre alors que se sont eux qui me frappent et quand je me rebiffe, les voilà qui pleurent comme des bébés. Ils sont si faibles... Non, finalement, on ne se ressemble pas...

Je me suis quand même incrusté dans une meute, enfin, si on peut appeler ça ainsi. Elle me correspond un peu plus parce qu'on s'amuse à faire peur aux plus faible pour récolter de l'argent, chose apparemment indispensable, mais aussi on s'amuse à foison avec l'alcool, la drogue et les femelles... Presque une vrai vie de loup... Mais non, ça ne me suffit pas.. Néanmoins, je sais quel boulot je veux faire maintenant: Mafieux.

Quand les différents groupes se sont formés, je n'ai pas hésité. Les DeadFaith, c'est ceux qui me correspondaient le mieux. Pour prouvez ma loyauté, j'acceptais alors de porter les couleurs du clan mais ce que j'ai préféré fut de me faire les griffes et les crocs sur les autres groupes pour leurs prouver que je faisais partit des leurs, ou plutôt, que je le souhaitais vraiment. De toute façon, vous me voyez, moi, à tolérer les humains, ou pire encore, à les apprécier? Oh non... Je reste sur mon idée qu'ils ne sont bon qu'à me brosser les poils, et encore. Néanmoins, ces quelques mois m'ont fait réfléchir et je me suis fixé un but: Gouverner le monde.... Gouverner TOUT le monde... En commençant bien sur par anéantir l'humanité. Ou du moins, en garder un minimum en esclavage.

J'ai beau être un salaud, je ne suis pas idiot. Je ne peut pas prendre le pouvoir seul. J'ai donc errer à la recherche de pion à utiliser. J'ai eu la chance de tomber sur deux autre lycan que j'ai recruté. Enfin, recruté, c'est vite dit... J'ai surtout mis la raclé au premier et menacé l'autre... M'enfin, c'est un début d'armée!

Bref, le monde, soit sur tes gardes car bientôt, tu seras à mes pieds!

H O R S - R P G
Prénom : Fanny
Surnom : Miss

Rôliste depuis : 10 ans
Niveau RP : Nul en ortho t-t
Nombre de lignes :Dépend de la motivation
Forum découvert via : partenariat

Dernière édition par Naël Lazard le Mer 28 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Radcliffe
Le Cheval Ailé Divin
Le Cheval Ailé Divin

MessageSujet: Re: Naël Lazard ~    Mer 28 Oct - 22:12

Alors, alors, on a lu ta fiche ( si si ), ton physique et ton caractère sont ok. Bien que je vais être obligée de te demander une relecture pour éliminer les sales p'tites fautes qui traînent bien qu'il y en a pas beaucoup. ( Généralement des ' s ' oubliés ou des er/é )
Ensuite, pour les 7 mois passés dans le monde des humains, je n'ai qu'une chose à redire : Même si tu créais ta ' meute ', il faut que tu précises aussi que tu intègres les DeadFaith, et s'il y avait une raison précise, c'est mieux. D'ailleurs, le fait qu'il souhaite dominer le monde correspond totalement ! Donc, tu peux te servir de ce prétexte voilà !

Il te reste qu'à faire ces quelques petites modifications, et t'es validé !
Rayne Radcliffe
Le Cheval Ailé Divin
Le Cheval Ailé Divin

MessageSujet: Re: Naël Lazard ~    Mer 28 Oct - 22:37

Tu es enfin validé ! Tu vas donc pouvoir RP et participer à tous les sujets sur le forum. N'hésites pas à faire une Demande de Rp dans la partie correspondante ( Ici ), de plus, nous avons créé ton ' domicile ', soit, dans le Quartier d'Habitation de ton clan  Ici.

Je ne te précise pas que tu es maintenant dans le groupe des DeathFaith !

Mais, il est obligatoire que tu fasses recenser ton avatar Ici avant toutes choses ! Voilà, merci pour ton inscription et bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naël Lazard ~    

Naël Lazard ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1