AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Morgan Hebimort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Morgan Hebimort.    Mer 28 Oct - 20:52

« Fuck off... »

MorganHebimort
ViolentVulgaireSolitaireFidèleTêtuHargneux

Nom : Hebimort
Prénom(s) : Morgan
Surnom(s) : Mo, Momo, l'albinos...
Âge (physique) : 24 ans
Race : Lycanthrope (race loup blanc)
Groupe sanguin : O négatif
Orientation sexuelle : J'aime pas le sexe... mais je vais dire gay, car j'ai les femmes en horreur
Lieu favori : Le cimetière et la forêt... en y étant seul.
Domicile : Dans un appartement
Job(s) : livreur de pizza
Clan : DeadFaith
Arme(s) : Mes crocs, mes griffes et un poignard.
Phobie(s) : Les femmes!
En un mot :Pfffffff

P H Y S I Q U E

Je ne suis pas du genre à aimer me décrire, mais bon si vous le voulez vraiment je vais le faire. 1m70 pour 65 kilos de muscles. Et ouai, je fais énormément de sport, donc oui j'ai des abdominaux bien développés, mais pas besoin de baver dessus. Et non je ne suis pas aussi musclé qu'un de ces mecs accros à la salle de sport qui y passe son temps et qui devient lent à cause de la masse musculaire trop conséquente. Oui j'ai de la force... beaucoup de force dans les mains car je les entraînes énormément. Et avoir de la force à cet endroit précis permet de bien étrangler ses victimes. Ahaha ça va plus vite je peux vous l'affirmer. J'ai des épaules assez large et même si mon bassin reste assez fin pour un homme je ne suis pas efféminé, donc interdiction de dire que j'ai des hanches de fille, sinon je vous jure que je vous défonce. Bref, j'ai des longues jambes qui donnent souvent l'impression que je suis plus grand que je ne le suis. Elles me permettent rapidité et stabilité. Pour vous résumer le tout, mon corps est fait pour le combat. Et d'ailleurs toutes les marques que j'ai collectionné le prouve. J'ai une cicatrice assez épaisse au niveau du cou, à droite, et pour ne pas choquer les gens et attirer le regard, je mets une bande afin qu'elle passe inaperçue. Sinon j'en ai d'autre un peu sur tout le corps, des minimes.
J'ai des cheveux blancs courts, mais pas non plus rasé. Non j'ai quand même une certaine longueur, assez pour que plusieurs mèches me tombent devant les yeux... Yeux qui sont rouge sang. Et oui un albinos comme les gens aiment dire. Et j'ai des canines plus longues que la normale, elles dépassent presque de ma bouche, oui, grâce à mon physique atypique, je me fais facilement remarquer et alors ? Je me rattrape sur la discrétion au niveau vêtement. Je m'habille toujours en noir (sauf au travail où j'enfile la tenue réglementaire), me permettant parfois une touche de rouge. Pantalon plaquant noir, ma veste fétiche avec un peu de fourrure blanche autour du capuchon qui se confond avec mes cheveux. Je porte des bottes compensées et renforcées. Je supporte également très bien les coups et la douleur me rendent dingue. Dingue dans le sens sanguinaire et violent. Mais j'ai quand même des faiblesses, je suis loin d'être invincible même si j'aime le croire, je sais que je suis fort, en même temps je me suis entraîné dur et je suis lycanthrope... D'ailleurs, c'est peut-être le moment de préciser ce que cette particularité est exactement. J'en ai déjà parlé d'une, mes canines... Les autres sont aussi assez simples, j'ai des oreilles de loup au sommet de mon crane, je les cache avec ma casquette de livreur, le casque de mon scooter, ou ma capuche. J'ai également une queue de loup que j'arrive à rentrer entièrement de temps en temps... mais elle ressort parfois d'elle même. Sinon mon corps est toujours chaud, et je peux évidement me transformer en loup. Quand je suis sous cette forme, j'ai un pelage entièrement blanc et des yeux rouges. Je vous l'accorde, je ne change pas beaucoup. Après, le souci avec la transformation, c'est que je ne la maîtrise pas encore à 100%, je peux mettre un peu plus de temps qu'un Lycanthrope expérimenté. Et puis si je suis habillé... ces derniers se déchireront et quand je redeviendrais humain, je serais évidemment nu. J'ai également mes sens qui sont un peu plus développés, comme l'odorat, la vue et l'ouïe. Je ne supporte d'ailleurs pas certaines fréquences inaudibles pour l'homme.

P E R S O N N A L I T É

Vous voulez fouiller mon cerveau ? Et bien allez y ! Vous n'y trouverez pas grand chose mis à part un homme enragé et calme à la fois. Je suis encore rempli d'une haine sans limite, que j'arrive à contenir grâce à mon "chef" de meute. Je ne sais pas d'où me vient tant de haine... mais c'est ainsi que je suis fait. Généralement, je sais quand un combat est perdu d'avance et quand ça vaut la peine de se battre et quoi qu'il arrive je me donne toujours à 100%. Je ne supporte pas que l'on s'en prenne aux plus faibles, même si je ne l'avouerai jamais. Je ne tue ni enfants, ni femmes. Je pense que le jour où je le ferais, c'est que mon cerveau aura été brisé et que je ne serais plus que l'ombre de moi même. Enfin ne parlons pas de ce qui n'est pas arrivé. J'avoue avoir beaucoup de peine à me décrire car je suis complexe et simple à la fois. J'ai de la patience pour certaines choses, comme pour mon travail et pour les travaux minutieux, mais dès que quelque chose me déplait ou que l'on m'agace, je peux devenir agressif vraiment très rapidement. Je n'ai pas de phobie particulière, mis à part celle des femmes... je déteste ces nichons ambulants... elles ont des ovaires et leur odeur me déplaît. Et au delà de ça, je ne supporte pas que l'on me touche.
Je ne suis pas idiot, mais je suis plutôt du genre à foncer dans le tas dans un premier temps et réfléchir par la suite. C'est pour ça que j'ai besoin d'un chef, de quelqu'un au dessus de moi. Je suis bon pour diriger, je vous l'avoue, mais je ne suis pas assez posé pour cela. Je fais encore des erreurs de débutant. Mais je cherche constamment à m'améliorer, je ne tiens jamais en place et je reste tout de même prudent. Une chose que j'aime par dessus tout, c'est la viande et la boisson. Rien de mieux qu'un putain de gros steak accompagné d'un bonne bière. D'ailleurs quand il s'agit de bouffe je suis ultra égoïste, mon steak c'est mon steak ! Alors si t'es pas au seuil de la mort tu touches pas, tu t'approches pas de mon assiette ! Tu ne l'as regarde même pas. Car ouai c'est moooooooooon steak ! Compris ?

Oh et vous saurez, je suis du genre assez vulgaire, je dis pas mal de gros mots. D'ailleurs mon préféré est « Fuck off » ne vous étonnez pas de m'entendre le dire pour tout et pour rien. Que dire d'autre ? Ah oui ! Je suis quelqu'un de très méfiant dans un premier temps. Si vous ne faites pas partie de ma meute, je ne vous accepterai pas sans vous avoir testé et être sur que je peux vous faire confiance. Parfois je vous avoue que je me fait peur à moi même, je ne contrôle pas toujours mes réactions agressives et il m'arrive d'être prit dans le feu d'un combat et de ne plus rien écouter. Enfin quoi qu'il arrive, je reste un homme et je protégerai mes convictions.. Je respecte mon chef et je sacrifierai ma vie pour chacun des membres de la meute... mais chut, je ne l'avouerai même pas sous la torture! Pour ma petite vie ne vaut pas grand chose, mais elle vaut quand même la peine d'être vécue.

A U   C O U R S   D E S   S E P T   D E R N I E R S   M O I S . . .

Ces sept derniers mois? Et bien je suis né... c'est déjà pas mal non? Je suis sortis d'un putain de bouquin... quelle idée... je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose dans le fond. Car je n'ai pas été le seul à être libéré de ces quelques lignes, et je suis persuadé ne pas être le pire, même si je suis bien assez violent comme ça. Mais je pense que ce qui vous intéresse, c'est ce que j'ai fais en arrivant sur terre. Et bien je me suis perdu, oui j'ai tourné en rond, j'ai fais des erreurs, j'ai côtoyé des semblables, des humains aussi. J'ai fais ma vie, restant discret, essayant de m'intégrer, mais rien à faire, je devenais toujours violent et je blessais toujours un humain, me mettant ainsi en danger. Mais j'ai persévéré, mais quoi qu'il arrive j'étais rejeté, et chassé. Puis un soir, je me suis battu avec un gang qui était venu me chercher, j'ai bien évidement répliqué. Transformé en loup, c'était facile de les battre, mais, cette nuit là, j'ai surtout goûté à la chaire. Mais au moment où le sang de ces pauvres êtres a glissé le long de ma gorge, j'ai perdu pieds. Je suis devenu quelqu'un d'autre, quelqu'un que je ne pouvais pas moi même contrôler. J'ai fini par errer dans la rue, cherchant un but, cherchant une appartenance, cherchant du sang. J'ai été rejeté de partout, mais même si je suis un solitaire, je ne voulais pas me retrouver entièrement seul. Et puis en tuant des humains, je me mettais en danger, du coup j'ai commencé à tuer mes semblables, des démons ou des créatures inférieures qui avaient sympathisé avec la sous race que sont ces êtres humains.  
Puis, il y a un mois, j'ai croisé le chemin de Naël. Etant deux mâles plutôt à caractère dominant, l'ambiance est tout de suite devenue électrique entre nous, surtout que j'étais en pleine crise et l'envie du sang me guidait. Nous nous sommes battu, très violemment. Je ne m'étais jamais autant dépensé et je ne m'étais jamais fais autant défoncé. Après un long combat acharné, il m'a mit KO. Je me suis réveillé à ses cotés, mes blessures soignées. Nous avons parlé, je l'ai rejoint sans réfléchir. Ses buts, ses convictions, son appartenance aux DeadFaith, tout m'inspirait. J'allais l'aider à dominer, dominer le monde, dominer toutes les races. J'avais trouvé mon maître, celui qui m'imposerait mes limites. C'est pour ça que je ne lui cache pratiquement rien. Le seul coté qui me déplaît chez lui, c'est son coté pervers. Je ne suis pas attiré par le sexe... Quoi qu'il en soit, je le suivrai jusqu'au bout du monde.

H O R S - R P G
Prénom : Zay =)
Surnom : Zay

Rôliste depuis : 8 ans
Niveau RP : Correcte!
Nombre de lignes : Entre 10 et 20
Forum découvert via : Naël

Revenir en haut Aller en bas
Égo Wasteland
Le Prince à la tablette de chocolat
Le Prince à la tablette de chocolat

MessageSujet: Re: Morgan Hebimort.    Mer 28 Oct - 23:36

Fiche validée → Recensement fait → Tu peux commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Hebimort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1