AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les clans/Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aza'roth Dreïna
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 47
MessageSujet: Les clans/Les groupes   Dim 18 Oct - 12:25


Les clans

Bon, déjà.. Qu'est-ce qu'un clan ? Un clan est un regroupement d'individus, qu'ils soient liés par le sang ou non, partageant les mêmes motivations, la même éthique et le même mode de fonctionnement. L'appartenance à un clan mène à une obligation de solidarité entre les membres.

Cette partie est décisive. C'est ici et maintenant que l'avenir de votre personnage sera déterminé.

Trois choix s'offrent à vous :
[ LastChance ] [ FreeSpirit ] [ DeadFaith ]

Oui, mais comment choisir ? Bien sûr, nous n'exigeons pas de vous de prendre une telle décision sans même connaitre les fondements rudimentaires des trois clans cités précédemment, nous ne sommes pas des barbares, rassurez-vous. Alors ouvrons le bal, et hop, une petite leçon, place à l'apprentissage !




Lorsque vous vous promenez en ville, il n'est pas rare d'entendre de petits groupes scander haut et fort «Pour la survie de nos races !», non, ce n'est pas le slogan d'une campagne publicitaire, et non, cela n'a aucun lien avec la politique. Cette devise est celle du clan LastChance, un regroupement pacifique, qui pourtant n'hésite pas à faire usage des poings pour se faire entendre. Ce groupe à la grande diversité raciale souhaite rétablir l'ordre. Ils combattent avec acharnement afin de protéger les humains de leurs ennemis, les DeadFaith. Dignes bienfaiteurs, les LastChance défendent le Sud, lieu où ils ont élu domicile. Territoire du clan, il est inconcevable de permettre à un DeadFaith d'y poser la patte.. Et pourtant.. Certains DeadFaith prétendent s'y infiltrer, que ce soit pour commettre des délits ou bien tout simplement pour flirter avec son opposant, quitte à enfreindre l'interdiction de relation qu'ils s'étaient fixés. Lorsque les LastChance ne combattent pas, ils trainent au refuge, un lieu où ils se réunissent, papotent, s'amusent et tentent de contrer le mal. D'ailleurs, les membres du clan possèdent un territoire assez vaste s'étendant du quartier d'habitation, au centre de soins clandestin, jusqu'à la forêt. Si des rivaux y sont repérés, ils ont l'ordre d'attaquer.




Blanc, noir.. Bien, mal.. LastChance, DeadFaith.. Mais où est le juste milieux ? Très certainement  chez les FreeSpirit. Ce groupe, contrairement aux deux autres, n'est impliqué dans aucune guerre. Prisant le libre arbitre, les membres des FreeSpirit n'aspirent qu'à vivre comme ils l'entendent et ce, pacifiquement en compagnie des humains. À la manière des LastChance, le clan ne souhaite pas être découvert par le Sorcier, ce qui pousse le regroupement à vivre dans la paix, bien que le plus librement possible. La devise de cette petite bande, «Le parfait équilibre des deux», n'a pour ainsi dire pas un fondement très poussé, mais qui sommes-nous pour juger d'une telle chose ? Ce sont les seuls qui peuvent librement se promener sur les territoires des autres clans. Bien sûr, si un membre cherche des noises auprès des terribles DeadFaith, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. Oui, les FreeSpirit appartiennent à un groupe neutre, alors ils ne doivent pas envenimer les choses d'un côté ou de l'autre, sous peine de déclencher une toute nouvelle guerre à laquelle ils n'échapperont pas. Le quartier associé au clan est plus vaste que les autres, il se situe principalement à l'Est et englobe le territoire impartial des humains. Parc, centre commercial, hôtel, plage, restaurant, gare et chemin de fer.. Tout y est !




«Anéantissons l'Espoir !», voilà ce qu'hurlent habituellement les DeadFaith lorsqu'ils passent à l'attaque. Éternels rivaux des LastChance, ils souhaitent détruire la race humaine afin de prendre possession de la Terre. Ils veulent gouverner, diriger, et réduire à l'esclavage ceux qui se dressent devant eux. Ils ne sont ni gentils, ni tendres. Ils se contrefoutent de l'enjeu de cette guerre et ne se soucient pas de la possibilité qu'un jour le Sorcier puisse les retrouver. Ce sont des créatures immorales et un tantinet grossières. Ils n'ont aucune règle, aucune limite. Traitrise, manipulation, duperie.. Ils sont prêts à tout pour gagner et neutraliser leurs opposants. La plupart des membres des DeadFaith ne respectent pas l'interdiction de relation. Certes, ils se montrent discrets mais ne se privent pas pour flirter. Lorsqu'ils sont dans le coin, les choses tournent inévitablement mal et le sang coule. Ce sont des batailleurs. Ils ne sont pas là pour se faire des ami(e)s, et encore moins pour se faire aimer. Quoique.. S'ils peuvent user du charme pour corrompre les LastChance, pourquoi pas ? Le clan dirige le secteur Sud, c'est là que se trouve le quartier d'habitation des DeadFaith, mais également le squat, lieu douteux où ils séquestrent parfois des gens. Vous voulez un conseil ? Évitez de mettre les pieds sur ce territoire.



N'oubliez pas, même si vous incarnez un Démon, cela ne l'empêche aucunement de joindre un clan qui prône le bien, il en va de même pour les anges qui peuvent préférer la destruction et le carnage. Cela ne regarde que vous et vos préférences.

Alors.. Vous êtes plutôt LastChance, FreeSpirit ou DeadFaith, vous ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clans/Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books of Magic  :: Premiers Pas :: Le Grimoire-
Sauter vers: