AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mavis Lazard - Loup en quête d'espoir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Mavis Lazard - Loup en quête d'espoir [Terminé]   Jeu 29 Oct - 12:13



« On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. »


Mavis Lazard
IncertainContradictoireImpulsifProtecteurUn peu farouchePersévérant

Nom : Lazard
Prénom(s) : Malvis
Surnom(s) : Aucuns
Âge (physique) : 28 ans
Race : Lycanthrope
Groupe sanguin : O-
Orientation sexuelle : Homosexuel / Ambivalent
Lieu favori : Un petit coin reculé a l'abris des regards du parc en terrain neutre
Domicile : Une chambre dans l'appartement de son frère Naël Lazard
Job(s) : Serveur de restaurant en terrain neutre
Clan : Dead Faith
Arme(s) : Ses griffes, poings et crocs
Phobie(s) : Son frère, ça compte..?
En un mot : Indécis

P H Y S I Q U E

Mavis mesure 1m88 pour 93 kg. Un corps bien proportionné et toujours en forme. Il l'entretient, laissant ses muscles bien formés être vu sans gêne lorsqu'il reste torse nu. Il n'a d'ailleurs aucune honte à laisser voir les cicatrices qui le marquent d'un peu partout. Sa peau en est sertie comme de bijoux, ne changeant rien à sa beauté naturelle.
Son visage est bien masculin même s'il est finement dessiné. Ses yeux d'un brun un peu clair laissent paraître des éclats rougeâtre dû a sa nature lycantrhope. Ses cheveux roux ne sont que rarement coiffés, pour ne pas dire jamais, et les mèches s'échappent un peu en tout sens. Sa peau est légèrement halée à force de passer du temps au soleil. Il a de longues jambes et des fesses bien galbées. Rapide pour la course. Ses mains sont plutôt grande et la force qu'il met dans sa poigne par moment pourrait faire bien mal s'il ne prend pas garde.
Il a l'oreille droite de percée, portant comme boucle d'oreille un simple clou noir qui se voit à peine lorsqu'on ne fait pas attention. Et un anneau en argent pendu à une chaine ne quitte jamais son cou.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, il porte essentiellement des pantalons de treillis militaire ou des jeans noirs moulant. Pour le haut c'est bien souvent des tee shirts ou des débardeurs avec une veste légère. Mais il n'est pas rare de le voir également en chemise. Surtout parce que son boulot l'y oblige, même s'il ne se sent pas particulièrement mal a l'aise dedans.

Quand a sa forme lycantrhopique, c'est un loup immense qu'il devient. Le poil roux et comme légèrement en bataille, ses yeux carmins et quelques touffes blanches sur le poitrail ainsi que dans le creux des oreilles. La chaine étant assez large, il ne perd pas son anneau porté autour du cou, celui ci se cachant dans son pelage. Il lui arrive bien souvent de laisser oreilles et queue se révéler lorsqu'il ne fait pas attention ou qu'une émotion trop forte le prend.


P E R S O N N A L I T É


De part son côté loup, il reste assez sauvage envers ceux qu'il ne connait pas. S'approchant difficilement quand c'est pour échanger réellement, autre que de la bagarre en somme. Quelque peu farouche face a l'inconnu et même parfois avec ceux qu'il connait. Tout particulièrement son grand frère face a qui il baisse les oreilles en grondant sans pouvoir faire grand chose.. Il se fait toujours maitriser et ça le frustre grandement.

Il est d'ailleurs déterminé a le dépasser un jour ! Voulant lui aussi avoir une si bonne maitrise de lui et une force de caractère qui ferait qu'il pourrait être au dessus pour une fois. Et pourtant, il n'est pas tellement sur de lui au fond. Restant incertain sur tellement de choses qu'il se met bien souvent a l'écart. Hésitant sur des tas de choses, ne parvenant pas a se décider sur d'autres. Rien que choisir une direction pour se promener peut parfois lui être compliqué. Droite ou gauche ? Et il pourrait rester au croisement durant de longues minutes avant de se décider. Ou bien de faire demi tour même. Mais il essaye de rester persévérant pour tout ce qu'il fait ou décide.

Mavis est un peu une contradiction a lui seul. Un coup il dit noir, un coup il dit blanc. Il accepte, puis refuse. C'est peut être son plus gros dilemme d'ailleurs, le fait qu'il ne sache pas lui même ce qu'il veut, ce qui le rend donc contradictoire. Son impulsivité le mène bien souvent a des bagarres et il se retrouve donc presque toujours avec des hématomes, des bleus. Mais pas de fractures, chose fort peu probable a moins que ce ne soit un adversaire plus puissant qu'un lycan bien sur.

Pourtant, malgré tout ses défauts, il reste un homme digne de confiance. On peut lui confier un secret qu'il le gardera toujours avec lui, l'emportant dans la tombe s'il le faut. Il a un instinct protecteur assez développer quand c'est quelqu'un qu'il apprécie beaucoup. Même s'il prend du temps a donner sa confiance au début. Et évidemment, il est pourvu d'une grande loyauté. Envers sa petite meute ou envers les personnes qui lui sont chères.


A U   C O U R S   D E S   S E P T   D E R N I E R S   M O I S . . .

Après la sortie des lettres du grimoires, l'encre avait prit une forme. Une forme animale. Un loup immense, roux, les poils tout en bataille et les yeux cramoisies. En plein milieu d'une rue désertée par la nuit, il se sentait perdu et ne comprenait pas où il se trouvait. C'est un humain qui l'a trouvé. Une demoiselle plus précisément. Erika. Elle était douce et jolie, il se sentit rassuré et se laissa retourner a une forme plus humaine. Nu, elle l'avait habillé sans vraiment être gêné et elle l'abrita chez elle. C'est peut être sa douceur ou sa joie de vivre qui poussa Mavis a rester chez les neutres. Mais en tout cas, il se plaisait dans cette nouvelle vie. Trouvant un travail en tant que serveur pour pouvoir lui aussi participer aux dépenses.

Mais tout a toujours une fin quand ça touche au bonheur. Naël, son frère, vint le trouver un jour. Il partagea son envie de créer une arme de lycanthrope pour dominer le monde et toutes les espèces. Ce que Mavis refusa bien évidemment, ne voulant aucun mal aux humains qui l'avaient plutôt bien accueillit ! Il le menaça alors de tuer Erika et tout les autres humains qui passeraient sur sa route s'il refusait de le suivre. Mavis était moins puissant que Naël, plus jeune et avait peut être moins de contrôle sur lui même. Il aurait voulu se battre, mais n'en avait pas encore la force. Alors il n'eut d'autre choix que de suivre le plus âgé pour la vie de sa charmante demoiselle qui l'avait recueillit. Promettant secrètement de revenir la voir de temps en temps. Et imposant qu'il gardait tout de même son travail en terrain neutre.

Entrant sur le territoire des Dead Faith avec une peur dans le creux de son ventre. Il rejoignait une petite meute composé de lui même, Naël et Morgan. L'entente n'est pas vraiment évidente. Le plus âgé ayant trop d'influence sur lui et ça le frustre grandement de ne pouvoir le dépasser. Et avec Mo.. La compatibilité n'est pas vraiment là. Pour le moment en tout cas.

Dans son coin, au fond de son cœur, même s'il est chez les Dead Faith, il espère encore secrètement que la vie peut être douce et partagée avec toutes les autres espèces. Même si par moment son instinct de loup prend le dessus.


H O R S - R P G
Prénom : Je préfère le garder pour moi, désolé
Surnom : Mavis suffit
Âge : 24 et demi o/
Sexe : Hermaphrodite *sort*



Rôliste depuis : 11 ans... Je prend un coup de vieux..
Niveau RP : Je dirais, plutôt bon ?
Nombre de lignes : Ca dépend..
Forum découvert via : Partenariat et Naël



Dernière édition par Mavis Lazard le Jeu 29 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Radcliffe
avatar
Le Cheval Ailé Divin
Le Cheval Ailé Divin

Messages : 50
MessageSujet: Re: Mavis Lazard - Loup en quête d'espoir [Terminé]   Jeu 29 Oct - 12:30

Alors, juste avant la validation, il faudrait que tu complètes la citation qui se trouve juste sous les trois petites images ! Ensuite, tous tes textes sont assez cohérents et c'est agréable à lire ! Hm, dommage que l'histoire soit un peu bancale, surtout à ce passage :

Citation :
Ce passage doit être retravaillé : Mais tout a toujours une fin quand c'est du bonheur. Naël, son frère, vint le trouver un jour. Il le menaça de tuer Erika et tout les autres humains. Semblait prêt a déclencher une guerre vu son regard. Alors Mavis n'eut d'autre choix que de le suivre.


P'être quand le reformulant, ou changeant la structure, cela rendra mieux ! Voilà ~ Une fois, fait, j'te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mavis Lazard - Loup en quête d'espoir [Terminé]   Jeu 29 Oct - 12:41

Voilà, désolé. C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Radcliffe
avatar
Le Cheval Ailé Divin
Le Cheval Ailé Divin

Messages : 50
MessageSujet: Re: Mavis Lazard - Loup en quête d'espoir [Terminé]   Jeu 29 Oct - 12:45


Tu es enfin validé ! Tu vas donc pouvoir RP et participer à tous les sujets sur le forum. N'hésites pas à faire une Demande de Rp dans la partie correspondante ( Ici ), de plus, nous avons créé ton ' domicile ', soit, dans le Quartier d'Habitation de ton clan  Ici. ( En colocation avec les deux autres loups ~ )

Je ne te précise pas que tu es maintenant dans le groupe des DeathFaith !

Mais, il est obligatoire que tu fasses recenser ton avatar Ici avant toutes choses ! Voilà, merci pour ton inscription et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mavis Lazard - Loup en quête d'espoir [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mavis Lazard - Loup en quête d'espoir [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books of Magic  :: Hors RPG :: Archives :: Fiches de Présentations Abandonnées-
Sauter vers: