AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[libre] BDSM (Bande D'abruti Soumi à Moi ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [libre] BDSM (Bande D'abruti Soumi à Moi ~)   Sam 31 Oct - 11:39

[ Plan de l'apppartement ]

J'avoue, il y à des moments ou je ne me contrôle pas, pas du tout... Et je dois avouer que l'un de ces moments là, c'est quand je dors. Ma chambre, celle du fond de l'appartement, la seul possédant la télé, c'est mon antre dans l'antre même, mon coin à moi, mon espace personnel. La porte est toujours fermé d'ailleurs et gare à celui qui y entre sans y être inviter.

Je vous parlais de contrôle.. Oui, le contrôle de soit. Les coussins déchirés à terre, les traces de griffes sur les murs, la lampe de chevet qui à encore fini sa vie dans la penderie... J'avoue, j'ai le sommeil agité.

Sous la couette en partit déchirer, on peut trouver mon corps nu mais poilu. Je m'endors comme un homme, je me réveil en loup. Je sais pas pourquoi, c'est ainsi, c'est tout. J'ai l'oreille qui bouge un peu, j’émets un grognement. Je les entends, ces abrutis, je les sens aussi. Merde, quel heure est-il? Peut importe, j'aime pas être réveillé; j'ai horreur de ça. Allez, dans ma bonne fois, je leurs laisse dix minutes... Pour cesser de marcher, pour cesser de parler, voir même cesser de respirer...

Je suis de mauvaise humeur, avec une migraine qui me lâche pas, c'est pire qu'une femelle en chaleur quoi! Sans doute que j'ai encore bu hier, peut-être un peu trop, mais qui s'en soucis? Tant que je rentre, tant que je veille, tant que je garde l'esprit ouvert... De toute façon, qui oserais me défier? Ou plutôt, qui y arriverais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] BDSM (Bande D'abruti Soumi à Moi ~)   Sam 31 Oct - 12:41

En arrivant dans l'appartement, il avait eu la chance de pouvoir choisir sa chambre entre les deux restantes. Prenant celle avec la salle de bain, ainsi il ne serait pas dérangé lors de moment.. intime sous l'eau. Il avait tout de même un peu de mal a s'habituer a sa nouvelle vie et tentait toujours de se faire discret, surtout quand il croisait son frère en fait..

Ce matin là, il avait commencé par une douche bien chaude et était sortit de sa chambre juste en pantalon de treillis. Ses cheveux encore un peu humide. Vu qu'il était le premier réveillé, comme souvent, il se prépara un café avec quelques tartines grillées. Sa queue balayant l'air d'un air presque joyeux. Il aimait les matins calmes. C'est a dire, ceux où il était seul dans la cuisine et où il pouvait manger sans être dérangé. Il n'avait pas une maitrise parfaite sur ses attributs tel la queue ou les oreilles. Et il n'en avait encore pas vraiment trouvé l'intérêt puisque même Erika lui disait qu'il était beau ainsi. Alors il ne les cachait pas tellement en fin de compte. Bon, il essayait quand même de rester normal dans la rue ou au travail, par mesure de principe.

Il alluma la télé en chassant ses pensées d'un coup de queue dans l'air et se posa sur le canapé en buvant son café. Y trempant une de ses tartines pour la manger tranquillement. Fixant l'écran qui donnait les nouvelles du jour, avant de changer. Zappant les dessins animés et tomba sur un documentaire sur les loups sauvages. Ah tiens, ça c'était intéressant ! Surtout en sachant qu'il devait vivre avec un de ce genre.. Son regard se perdit vers le couloir, se demandant si Naël dormait toujours. Pour ne pas faire trop de bruit, il baissa un peu le son de la télé et tendit l'oreille pour suivre le documentaire avec un air intéressé.

En fait, son frère tenait pas mal du fameux loup sauvage il trouvait..

Il eut un petit sursaut quand son téléphone se mit a sonner de manière bien bruyante dans sa chambre. Mince ! Il posa sa tasse sans vraiment de douceur sur la table basse et couru le chercher. Vite, le bouton ! Il décrocha et murmura au téléphone pour savoir qui l'appelait. Un collègue de travail qui voulait échanger son horaire avec lui. Il se posa sur son lit, regardant le calendrier qu'il avait accroché au mur et où il notait ses horaires. Ca ne l'arrangeait pas vraiment de changer pour ce soir là... Et finalement, après quelques minutes de discussions, ils arrivèrent a un arrangement qui leur plaisait a tout les deux.

Il baissa la sonnerie de son portable et le glissa dans sa poche. Attrapant un débardeur blanc dans son armoire pour le passer, se jetant un coup d'oeil dans le miroir pour se passer une main dans les cheveux et il quitta sa chambre. Refermant doucement sa porte. Avant de lancer un regard vers celle de Naël. Il ne l'avait pas réveillé, n'est ce pas ? Faites qu'il ne l'ait pas réveillé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] BDSM (Bande D'abruti Soumi à Moi ~)   Sam 31 Oct - 18:25

Après une bonne partie de la nuit à avoir travaillé, j'étais sortis boire un verre avec mes collègues, ces derniers habitués à force de me voir avec ma capuche vissée sur la tête même quand j'étais dans un bar. Nous avions passé la nuit à rire et à boire, jusqu'à que le barman nous foute dehors à 3h du matin. Par la suite nous étions aller chez l'un d'eux pour finir la soirée de ce dernier. Mais... il avait un chat, et ce chat je n'ai pas pu m'empêcher de l'étriper quand il est venu me faire chier alors que je vidais ma vessie pleine de bière. Du coup je ne savais pas quoi faire... entre le chat que je tenais qui se vidait de son sang et mon collègue qui frappait à la porte en me disant que tout le monde était partit sauf moi... du coup de manière très raisonnable je suis sortis de la salle de bain avec son animal dans les mains, et sous son regard choqué qui passait de la bestiole inutile à moi... j'hésitais entre l'égorger, ou l’assommer violemment. Je pensais soudain aux conséquences. Si Naël l'apprenait il allait encore me faire la morale, et je perdrais encore un travail. J'opta donc pour une bonne commotion cérébrale. Je poussa mon collègue contre un mur, l'assommant et je pris un sachet en plastique, mettant le chat dedans. Je nettoyais le sang et maquilla le tout en accident, et j'ouvris une fenêtre, pour que, si quelqu'un cherche le chat, se dise qu'il s'est échappé. Je sortis, n'oubliant pas la bestiole morte et je me dirigeais vers l'appartement de ma meute. Il était presque 9h30... j'ouvris la porte assez brusquement la cognant contre le mur. Je n'eus pas le temps de la refermer que je vis Mavis devant sa chambre, je tenais toujours le cadavre du chat dans mes mains, bien emballé dans un sachet plastique. Pour ne pas me faire repéré dans la rue je l'avais caché sous ma veste... J'observais mon presque frère et je lui dis de manière agressive.

- Oh la ferme! Et surtout tu ne dis rien à Naël!

Je me dirigea vers ma chambre et j'ouvris ma porte. Pourquoi je ne pouvais pas me retenir de tuer?! Et je l'aimais bien Mavis, alors pourquoi je me sentais obligé de l'insulter et de l'emmerder en permanence? Et d'un coup je me demandais si Naël était réveillé et je me stoppais en regardant Mavis.

- L'autre... y dort encore?

Si c'était le cas on était les deux dans la merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] BDSM (Bande D'abruti Soumi à Moi ~)   Sam 31 Oct - 20:33

La télé, le téléphone, leurs voix... Je sers les crocs. Calme Naël, calme... Et l'odeur qui vient titiller ma truffe, l'odeur de sang, l'odeur de chat.

Mes yeux s'ouvrirent d'un coup, ma babine se redressant. Abrutie de Morgan, je vous parierais un petit déjeuné qu'il a encore fait des conneries et que Mavis va tenter de le couvrir comme un couillon! Bon sang, mais qu'ais-je fait pour avoir des loups pareil?!

Je me redresse sur le lit, reprenant au passage forme humaine. Une grimace se met à parcourir mon visage, sous cette forme de faiblard, j'ai l'impression d'avoir encore plus la tête en feu. Je glisse une main dessus d'ailleurs, respirant un peu avant de me lever.

Ma nudité me dérangea pas du tout quand j'ouvris la porte de ma chambre, mes yeux d'or, rougie par le manque de sommeil et les restes d'alcool, me donnant un regard encore plus ténébreux. Il se posa d’ailleurs sur Morgan, au bout du couloir, qui était près à rentrer dans sa chambre, le scrutant de haut en bas, de gauche a droite avant de se diriger dans la direction de Mavis, comme si il pouvait passer a travers les murs. Je lâchais finalement un profond soupire, m'approchant de mon loup que je chopais par les cheveux, lui abaissant la tête de force avant de le tirer ainsi jusqu'en cuisine, passant devant Mavis du coup.

"CAFE! "

Ma voix était sec, brute, tranchante. C'était clairement un ordre, pas une demande, pas un conseil. Tenant Morgan, il était clair que c'était destiné à mon frère, mais allez savoir si un café, s'était la meilleur chose à me donner ce matin là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] BDSM (Bande D'abruti Soumi à Moi ~)   Sam 31 Oct - 23:29

C'est vrai les 9h30 que la porte frappa brutalement le mur derrière elle. Marvis sortait tout juste de la chambre et il tourna le regard vers l'entrée, puis la chambre de Naël. Morgan allait vraiment le réveiller et vu le boucan qu'il faisait, ça serait pas des plus joyeux au réveil.. Il fronça un peu le nez a l'odeur de sang qui semblait soudainement envahir l'appartement et ses yeux fixèrent le chat dans le sac plastique. Avant qu'il ne plaque ses oreilles contre ses cheveux aux mots agressifs de l'autre loup.

-Je dirais rien...

Et c'était vrai, il ne balançait jamais Morgan lorsqu'il faisait une connerie qu'il voulait cacher a Naël. Préférant bien souvent rester en retrait d'ailleurs, histoire de ne pas faire partie des dégâts collatéraux. Il le regarda aller jusqu'à sa porte de chambre, pas loin de celle de son frère. Avant qu'il ne demande s'il dormait encore. Alors lui aussi regarda la porte encore close et recula d'un petit pas.

-Pas sur avec ton arrivée..

Et ça se confirma lorsque la porte s'ouvrit brusquement. Un petit couinement échappa a Marvis alors qu'il reculait encore. Son dos trouvant le panneau de bois qui menait a sa chambre. Se tendant en le voyant s'approcher de Morgan pour le prendre par les cheveux et sa voix assez sèche qui demandait un café sans l'ombre d'une politesse. Il évita d'ailleurs de le regarder vraiment en remarquant sa nudité. Attendant qu'il le dépasse pour aller vers la cuisine. Evitant le plus possible de se rapprocher trop de Naël. Servant un café encore chaud dans une tasse qu'il posa sur la table, la poussant vers son frère lorsqu'il entra. Restant de l'autre côté si possible. Fixant le sol ou un mur, tout sauf les deux autres en fait. Restant le plus silencieux possible. Peut être que s'il avait de la chance, ils ne feraient pas attention a lui..

Ses mains glissèrent dans ses poches, bougeant un peu d'un pied sur l'autre. Il devrait peut être essayer de s'éclipser discrètement ? Oui, ça serait pas une si mauvaise idée. Les yeux rouge de son frère, les relents d'alcool et le fait qu'il soit de si mauvaise humeur ne lui donnait pas du tout l'envie de se frotter a lui. Il n'était ni fou ni suicidaire. Il tenait encore un peu a sa peau de loup tout de même. Mais, il ne pouvait pas non plus laisser Morgan en mauvaise posture après tout. N'est ce pas ? Quoi que, il était grand tout de même. Il ne savait plus trop, ne savait pas du tout même. Quoi faire, que choisir. Encore cette foutue indécision !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] BDSM (Bande D'abruti Soumi à Moi ~)   Sam 31 Oct - 23:52

Mavis accepta ma demande, ce qui ne m'étonna pas, il ne me balançait jamais, au contraire de moi, qui le vendrais juste pour sauver mon cul. Quoi qu'il en soit, rien ne pourrait me couvrir cette fois, et je savais que j'allais me faire engueuler quand je vie Naël sortir de sa chambre complètement nu. Il ne pourrait pas mettre au moins un boxer? Juste ça pour nous éviter la vue de sa virilité dès le matin. Je remarqua tout de suite son manque de sommeil et je lança un regard à Mavis. On était dans la merde. Il avait bu en plus ce con... rha il aurait pu m'inviter, j'aurais trinqué avec lui. Mais je crois que ce n'est pas trop le moment de penser à ça. Puis il s'approcha de moi, je montrais les dents tout en le défiant, je savais que je n'aurais pas le dessus, mais c'était pour la forme, jamais je ne me faisais engueuler sans râler ou reporter la faute sur un autre. Il m'attrapa les cheveux et je le suivis bien obligé, mais je grondais, énervé qu'il m'inflige ça devant Mavis, puis il osait demander en plus de ça un café. J'en aurais aussi demandé un, mais je ne voulais pas aggraver ma situation. Et je me voyais mal dans ma position en réclamer un à Mavis et qu'il me prenne au sérieux.

Je continuais de suivre mon Alpha et je me stoppait quand il le fit, je tenais quand même à mes cheveux. Je regardais le chat, réfléchissant à quelle connerie je pouvais dire et qu'il me croie. Mais bon, je ne compte plus le nombre de fois où il m'a dit de faire attention et de ne pas tuer sans réfléchir et en me laissant emporter, mais je n'y arrive pas. Je laisse mon instinct reprendre le dessus. Du coup je lui tendis le sac.

- Tiens cadeau... c'est pas ton anniversaire aujourd'hui?

Que ce le soit ou non, je m'en fichais, je voulais juste éviter de me faire engueuler. Puis je regardais Mavis.

- Ou celui de Mavis non?

Je n'avais rien trouvé d'autre à dire. Et puis ce chat, je pouvais bien l'avoir trouvé dans la rue, près des poubelles et l'avoir simplement éventré par pur plaisirs. J'observais, je reniflais, je guettais tous les signes qui pouvaient m'indiquer si Naël allait s'énerver ou non, et je cherchais un soutient auprès de mon autre compagnon, soutient que je ne lui rendrais jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] BDSM (Bande D'abruti Soumi à Moi ~)   Dim 1 Nov - 10:05

Je ne sais pas ce qui m'énervais d'avantage ce matin, Morgan qui me défis légèrement en montrant les crocs ou Mavis qui fuit, la queue entre les pattes... Ah non, je sais, l'excuse minable que le premier ose me sortir!

Je m'étais installer sur l'un des grand tabouret, près du plan de travail, ne lâchant Morgan qu'une fois le café posé devant moi. Mes mains entourèrent la tasse brulante, la fumée venant titillé mon odorat. J'en fermais les yeux quelques instants, comme si la caféine, de sa simple présence, allait m’apaiser mais bien sur, ce ne sera pas le cas. Au mieux, elle allait juste me réveillé et doucement, dans un silence stressant, pesant, je la glissais jusqu'à mes lèvres.

Quand je relevais la tête, la tasse se reposant sur la table, c'est Mavis que je fixais de mes pupilles animales, le reste de mon corps restant néanmoins totalement humain. A le voir bouger, ainsi, d'une patte sur l'autre, m'agaça de nouveau:

"Va t'enfermer dans les chiottes si t'as la trouille à en avoir comme l'envie de pisser Mavis! On dirais un chiot enfermé en cage là! Et refait moi du café, celui-là à un goût immonde!"

Je fis glisser brutalement la tasse vers lui, qu'il la rattrape ou non, je m'en fichais, posant cette fois mon regard sur Morgan. Je ne criais pas, hurlais pas, non, mais ma voix, cinglante, prouvais nettement mon mécontentement.

"Tu me prend pour un idiot?"

Je pris le sac, l'envoyant valser sur le mur près de la télé, le laissant finir sa course au sol, tachant celui-ci de rouge.

"Même si ce serais un anniversaire, estime tu que je ne vaut rien de mieux qu'un sale chat éventré? De même que Mavis? Tu nous estime si peu?"

Mon pied nu partit chercher sa tête, se glissant sans douceur dans ses cheveux pour ensuite appuyer de toute ses forces pour lui offrir une rencontre entre son nez et le sol dur. Je ne l'enlevais pas par la suite.

"J'attends tes explications!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] BDSM (Bande D'abruti Soumi à Moi ~)   Lun 2 Nov - 11:56

Dans son coin de porte, il ne la ramenait pas. Rien qu'a voir comment il avait attraper les cheveux de Morgan, Marvis avait bien comprit qu'il n'était pas question de lui désobéir. Pourtant, une fois dans la cuisine, il n'avait pu s'empêcher d'avoir un petit sourire a l'excuse plus que bidon du blanc. L'anniversaire de l'un d'eux ? Et il offrirait sérieusement un chat mort ? Lui de son côté, n'était pas intéressé par ce genre d'étalage mortuaire. Et il doutait que son frère apprécie qu'il ne le voit pas plus haut qu'un chat éventré.

Il se stoppa net de bouger en entendant son frère et baissa a nouveau les oreilles en levant les yeux vers lui. Mauvaise idée. Ses pupilles ressemblaient plus a celles du loup que de l'homme. Alors il regarda aussitôt ailleurs, grondant un peu quand il lui dit que son café est dégueulasse. Il se précipite vers le comptoir en le voyant envoyer valser la tasse. La rattrapant de justesse mais se mettant du café partout. Couinant tout bas, il se redressa en avisant son haut tâché.. Puis, il posa l'objet de vaisselle encore en un morceau dans l'évier et s'approcha de la cafetière.

-L'est très bon mon café.. T'as aucuns goût, c'est tout..

Il avait marmonné tout bas, écoutant vaguement d'une oreille ce que disait Naël a Morgan.  Il tourna un peu la tête en entendant un bruit de sachet et vit celui contenant le chat voler. Pour s'écraser au mur près de la télé encore allumée, puis tomber sur le sol ouvert. Du sang s'éparpillant un peu. Il remua bassement sa queue, c'était encore lui qui allait devoir nettoyer a tout les coups.

En attendant, il avait vidé le café préparé dans l'évier pour en refaire. Un plus corsé cette fois. Il l'avait surdosé sur le moment, mais alors qu'il regardait le liquide bien noir couler, il se dit que ça n'avait pas été une brillante idée. Son frère serait certainement encore plus sur les nerfs. Décidement, c'était chacun son tour de faire des conneries ce matin là. Il était bien au début lui, sur son canapé devant la télé. Ou mieux, il était carrément bien chez Erika.. Mais c'était son frère aussi, c'est peut être pour ça qu'il se laissait si docilement faire. Quoi qu'il lui arriva bien souvent de se révolter un peu. Mais la frustration n'était que plus grande en voyant qu'il ne faisait pas le poids...

En attendant que le café finisse d'être prêt, il prit la poubelle et la serpillère pour aller vers le chat mort. Fallait pas que le sang s'incruste dans le sol, après ça resterait en forme de tâche et ce n'était pas plaisant a voir. Et puis, en même temps, il esquiverait peut être un peu les foudres de Naël qui semblait surtout s'en prendre a Morgan pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] BDSM (Bande D'abruti Soumi à Moi ~)   Mar 3 Nov - 20:59

Naël me lâcha uniquement quand il eu sa tasse de café devant lui. Je me frottais le crâne pour faire partir la douleur, me recoiffant un peu au passage. Je l'observais approcher la tasse de ses lèvres, j'avais l'impression que cet instant dura plusieurs minutes. Puis il fit glisser la tasse vers Mavis en disant que le café était immonde... tout autant que sa putain d'humeur non? Je vis le cadet rattraper la tasse de justesse pour aller refaire du café, lâchant une remarque qui me fit légèrement rire. Mais je n'avais pas trop le coeur à rire à cause de l'autre con qui allait certainement me passer un savon. Mon excuse ne passa pas, il me demanda si je le prenais pour un idiot en envoyant valser le chat à travers la pièce, mettant du sang partout. Alors là, qu'il ne compte pas sur moi pour nettoyer. Mais bon, après avoir fait du café, le gentil petit Mavis commença à s'en occuper, le brave petit! Mais j'eu à peine le tempe de le voir faire et écouter Naël, que je me retrouva à terre, le manque de sommeil et aussi la différence de force entre mon alpha et moi n'épargna pas mon nez qui se fracasser contre le sol froid. J'entendis un léger craquement et je sentis vite un liquide couler de mes narines. Je me redressa lentement voyant rouge, et pas à cause du sang qui coulait le long de ma bouche et de mon menton. Je ne me levais pas encore à cause du choque qui me faisait quand même trembler, mais je ne voulais pas perdre la face, ma fierté étant bien plus importante que le reste. Je léchais mes lèvres couverte de sang, prenant mon haut pour éponger un peu le sang tout en fixant le chef de la meute avec un regard sauvage, j'observa Mavis du coin de l'oeil.

- C'est l'attention qui compte non? Et je préférerais recevoir un chat mort que ta queue en moi toute une nuit...  Car ça non plus c'est pas un cadeau...

Je reniflais, sentant la douleur se propager légèrement dans mon crane, je me relevai doucement.

- Et puis si tu veux tout savoir j'ai encore déconner, tu devrais avoir l'habitude avec le temps non? Et puis ce n'est qu'un chat... on s'en fout non? Il m'a emmerdé quand je pissais, alors je l'ai éventré, c'est simple non?

Je n'expliquerai pas l'état de mon collègue, ni où j'étais quand ça s'est passé, observant Mavis, cherchant une porte de sortie via ce dernier. Il m'en offrait souvent, alors pourquoi pas cette fois-ci encore? Je cracha à par terre de la salive mélangée à du sang, l'odeur de ce dernier m'excitant au plus haut point, j'avait envie de massacrer quelqu'un... je pense que c'est aussi pour ça que je continuais à observer Mavis.... ce cher petit Mavis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] BDSM (Bande D'abruti Soumi à Moi ~)   Mer 4 Nov - 17:10

Je lançais un regard noir à Mavis à sa remarque. Qu'il surveille donc ces paroles ou je lui fais avaler la cafetière et son contenue, me fichant qu'il s'en brule ou non! Il devrais savoir pourtant que je détestais l'humour de ce genre le matin, surtout quand j'en étais la cible et que j'étais de mauvaise humeur.

Malgré le sang qui glissais à terre, je ne regrettais pas mon geste. Morgan était résistant, pire qu'un cafard, ce n'était surement pas un coup comme celui-là qui allait le mettre K.O., j'étais plutôt inquiet pour l'envie de meurtre qui allait sans doute s'en suivre. D'un côté, ce n'était pas plus mal, si il fallais le retenir de force, ça me calmerai tout en me faisant faire un peu de sport.

Si mon regard ne quittais pas Morgan, mes oreilles, elles, étaient autant a l'affut de celui-ci que du second qui avait entreprit de nettoyer le sang du chat. Il était bien pour ça Mavis, une vrais petite femme de ménage, mais cette idée fut très vite étouffer par la colère qui monta à la réplique du caniche enragé. Je le laissais se redresser, expliquer son point de vue, ce qu'il s'était passé, son regard partant bien souvent sur ma petite boule de poil. Et voilà, un peu de sang, et il voulais se faire les crocs sur quelqu'un de plus faible... Ou du moins, de même niveau. Je me relevais du tabouret, venant prendre le menton de Morgan pour l'obliger à me regarder droits dans les yeux:

"Si c'est l'attention qui compte, tu devrais alors me remercier sans arrêt pour cette queue que tu déteste tant quand tu l'as en toi, tu ne crois pas?"

Je le ramenais près de moi, lui tournant un peu la tête vers Mavis pour avoir accès a son oreille et lui murmurer:

"Si tu as des envie de meurtre, cabot, prends-en toi à moi... à moins que tu ne te sache pas de taille? ~ "

Je le relâchais - ou plutôt le repoussais - avant de m'approcher de mon petit frère, observant le chat, profitant par la même occasion pour rester comme une barrière entre les deux.

"Il a un collier ton cadeaux, caniche,
grondais-je vers Morgan, y'a intérêt pour toi que personne n'ira trop à sa recherche. A la moindre affiche, je te fou un collier et une laisse, te trimballe dans la rue tel un bâtard avant de t'abandonner à la SPA!"

Puis je me tournais vers Mavis, grognant.

"Ne nettoie rien d'autre, ce sont ces bêtises, c'est à lui de le faire, et si c'est mal fait, donne lui des coups de martinet"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] BDSM (Bande D'abruti Soumi à Moi ~)   Jeu 5 Nov - 13:46

Il ne s'était pas préoccupé du regard de noir qu'il avait sentit sur lui de la part de son frère. Tant qu'il ne lui sautait pas dessus, il n'avait pas grand chose a craindre. Pour le moment en tout cas. En revanche, l'odeur du sang l'avait un peu mit mal a l'aise. Et c'est certainement en partie pour ça qu'il avait décidé de nettoyer. Ca et le fait que ça risquait de tâcher et ne plus partir aussi. Vivre dans un appartement propre n'était pourtant pas trop demander.. Mais il fallait croire qu'avec les deux autres, c'était une chose plutôt difficile a avoir..

Il ne se préoccupait donc plus de son frère et Morgan, les laissant parler. Se menacer et tout ce qui s'en suit. Il sentait bien des coups d'oeil sur lui, mais ne s'en inquiétait pas vraiment en fait pour le moment. Il s'occupait de nettoyer le mur au départ, frottant en faisant attention de ne pas retirer la peinture. Rinçant sa serpillère dans le sceau avant de se mettre a genoux sur le sol pour nettoyer celui ci. Ayant bien refermé le sachet pour qu'il n'y ait pas plus de sang a s'échapper. L'essuyant aussi et le reposant a côté. Finissant d'effacer la tâche carmine sur le sol.

Il releva la tête vers son frère en le sentant approcher. Détournant le regard finalement, parce qu'il n'était toujours pas habillé.. Mavis avait l'étrange impression qu'il faisait rempart entre lui et Morgan par sa présence en plein milieu du champ de vision du loup blanc. Il finit de retirer la tâche et rinça sa serpillère. L'essorant alors que Naël lui disait de ne pas nettoyer plus et de punir Morgan s'il ne lavait pas assez bien ses bêtises. Le roux se releva alors, le sachet du chat dans une main et son sceau dans l'autre.

-Mais j'ai finis.. C'était pas long a faire.

Il offrait une sorte d'échappée a Morgan et en même temps, ça lui évitait de devoir donner des sévices corporelles. Il détestait ça. Il se bagarrait, certes. Mais donner des coups simplement pour en donner en tant que tel ou en tant que punition.. Il n'aimait pas ça. C'était de la violence gratuite pour lui.

Mavis glissa un regard vers Morgan toujours dans la cuisine, hésitant un instant a s'y rendre vu comme il semblait avoir envie de lui sauter dessus.. Puis, finalement, d'un pas un peu mal assuré, il y retourna. Essayant de passer au plus loin de lui pour aller vider son sceau et jeter le chat. Se lavant ensuite les mains pour servir une tasse de café a Naël. Bah oui, il n'avait pas oublié ce détail demandé. Mais il la gardait un moment dans les mains, dos contre le plan de travail en les regardant tout les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] BDSM (Bande D'abruti Soumi à Moi ~)   Dim 8 Nov - 20:41

Naël ne me quitta pas des yeux, même s'il était attentif aux moindres mouvements de Mavis. Je savais qu'il sentait mon envie de meurtre, mon envie de sang. Il se leva et vint me prendre par le menton, je ne pu retenir un grondement qui sortit de ma gorge, il voulait que je le regarde dans les yeux, mais moi je voulais observer Mavis pour me jeter sur lui, même si ce dernier ne semblait pas se préoccuper de mon regard pour le moment. Mais je fus forcé à regarder mon alpha et je l'écoutais attentivement, mes oreilles bougeant légèrement. Il me dit que je devrais le remercier sans arrêt pour sa queue qu'il met en moi si c'est l'attention qui compte. Je fronçais les sourcils, j'avais juste envie de l'envoyer se faire foutre. Puis je le sentis me tirer vers lui et me tourner la tête vers Mavis, mes grognement reprenant soudain, un peu plus ample. Et je l'entendis me murmurer quelques mots qui me donnèrent encore plus envie de me jeter sur le plus innocent de cette pièce. Et moi pas de taille face à Naël ? Certes, pour le moment c'est le cas, mais arrivera le jour où je le battrais. Je reculais quand il me repoussa et je le vis s'approcher de l'autre loup, se mettant entre nous deux. Il voulait le protéger... Puis il observa le chat, ce qui me tendis un peu... et il remarqua évidement que ce dernier portait un collier. J'aurais du l'enlever. Puis j'entendis sa menace, il sera certainement recherché vu que je n'ai pas tué mon collègue. Puis il se tourna vers Mavis, lui disant de ne plus rien nettoyer, mais ce dernier avait déjà fini, ah ce qu'il est utile ce petit loup. Mais bon, malgré l'ordre de Naël, je voyais mal Mavis me maltraiter pour que je fasse quelque chose, l'inverse serait plus plausible. Il s'était un peu mit à l'écart le temps de notre petite altercation, et que je crois qu'il a bien fait, même si j'ai encore envie de le bouffer. Je réfléchissais et je soupirais, observant mon Alpha tout en lui répondant :

- Te remercier pour ta queue... tu sais que je n'aime pas le sexe... et si je me sais capable de te battre ? Peut-être pas pour le moment, mais un jour je te massacrerait et justement, il ne restera de toi que ta misérable queue...

Je grondais encore, bien que le saignement se calmait un peu, le liquide rouge coulait toujours de mon menton et ceci me rendait incontrôlable.

- Et le maître du chat ne le recherchera pas... pas pour le moment, et il a juste une copine, et je pense que cette dernière sera bien plus préoccupée par autre chose et ne pensera pas à chercher cette boule de poiles inutile. Et si tu oses me mettre un collier, je te promets que ceci se retournera contre toi.

Je fixais Naël, toujours en colère, mais Mavis attira à nouveau mon regard, je vis son pas mal assuré, son dialogue corporelle en faisait la proie idéale en cet instant, malgré qu'il était plus grand que moi. Je me précipitais sur lui, d'un coté je ne voulais pas lui faire du mal, mais mon instinct le voulait réellement. Je jetais un dernier regard à Naël avant de me jeter sur mon frère de clan, comme pour lui dire de me retenir, et je savais qu'il le ferait et certainement qu'il me calmerait comme lui seul peut le faire. Et puis Mavis ne méritait pas que je m'en prenne à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] BDSM (Bande D'abruti Soumi à Moi ~)   

[libre] BDSM (Bande D'abruti Soumi à Moi ~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1