AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event] Une Soirée presque Parfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayne Radcliffe
Le Cheval Ailé Divin
Le Cheval Ailé Divin

MessageSujet: [Event] Une Soirée presque Parfaite !   Dim 1 Nov - 18:17

❝ Une Soirée presque Parfaite ! ❞

Voici l'Event d'Halloween ! Tout le monde y est convié et vous êtes libre de RP ou non sur ce contexte. Il n'y a pas d'ordre particulier, bien qu'il est préférable de laisser un peu de temps aux autres de répondre. Evidemment, si une réponse se fait attendre, parlant au joueur, ou vous pouvez enchaîner sur autre chose.

Depuis plusieurs jours, un bruit courait en ville : les trois clans étaient conviés à la salle de réception, tard en soirée, plus précisément vers 23h00, pour une petite fête au coeur du terrain neutre. Certes, la rivalité était toujours présente entre les membres des différents clans, et les FreeSpirit prenaient une initiative surprenante en organisant ainsi un tel rassemblement -qui d'ailleurs risquait de se terminer d'une façon très chaotique, puisqu'il n'était jamais bon de mélanger les LastChance et les DeadFaith !-, mais ils se disaient qu'exceptionnellement la combativité resterait hors du bâtiment, ce jour était destiné à.. La fête d'Halloween ! Aménagée en conséquence, la salle, décorée d'un bout à l'autre, complétait son ambiance d'une musique horrifique. C'est qu'ils s'étaient bien intégrés aux humains, pour ainsi connaître les fondements d'une date qu'ils ne festoyaient, autrefois, pas. Tous pouvaient prendre part à la soirée, tous, à condition de porter un costume !

EDIT : L'Event n'influence pas vos autres RP, et les autres RP ne comptent pas ici, à moins qu'il soit terminé. Donc, si vos personnages discutent dans la salle de réception pendant cet Event, et que vous commencez un RP ensuite, ils ne se connaîtront pas ! Inversement, si vous avez déjà rencontré un personnage dans un Rp extérieur, ici, ils seront des inconnus ( à moins que le RP soit achevé évidemment ).

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Dernière édition par Rayne Radcliffe le Sam 7 Nov - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égo Wasteland
Le Prince à la tablette de chocolat

MessageSujet: Re: [Event] Une Soirée presque Parfaite !   Dim 1 Nov - 18:45

Égo était le genre d'homme qui ne disait jamais non à une fête, et puis.. Il fêtait Halloween pour la toute première fois, ce qui solidifiait encore plus son souhait d'intégration. Désireux d'y prendre part, il avait entamé, quelques jours auparavant, des recherches à la bibliothèque de la ville. C'est en se renseignant sur Halloween, son symbolisme d'antan et son non-sens de nos jours qu'il saisit l'essentiel : Un jour où hommes, femmes et enfants se costumaient afin de collecter des friandises. Pourtant, d'après les bruits qui couraient, il n'était pas question de bonbons. C'était une fête. Une fête costumée.

Le jour J, ou du moins, le soir J, il se présenta à la salle de réception, et comme l'invitation le stipulait, il portait un costume pour l'occasion. Égo, le Prince Dragon, se prêtait au rôle d'un Pirate. De grandes bottes brunes, un pantalon noir assez ample et confortable, un haut blanc doté de grands volants sur les manches, un décolleté en V, lacé d'un petit cordon blanc et un chapeau au sommet de son crâne, un chapeau tout aussi noir que son pantalon. Quelques ceintures brunes à la taille, un cache oeil noir dissimulant son oeil droit, et il était fin prêt ! Franchissant les portes du bâtiment quelques minutes à peine son ouverture, il observait autour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Une Soirée presque Parfaite !   Mar 3 Nov - 8:21

Une soirée costumé... Pourquoi diable devait-on être costumé? Je déteste devoir me cacher de quoi que se soit et devoir l'être pour une fête, ça me semblait encore plus idiot. Néanmoins, qui dit fête dit alcool et manger à volonté non? Alors, oui, j'allais y aller.

Se costumé, c'est ce qui fut le plus compliqué en faîte car me sentir a l'étroit dans des vêtements, c'est quelque chose que je détestais, surtout quand je me disais que la soirée n'allais pas finir sans que je sorte au moins les griffes. Imaginez un peu si une baston éclate et que je doive enlever une vingtaine de couche de vêtement? La fête serait du coup déjà terminé avant que je ne bondisse dessus!

J'avais demandé de l'aide à Mavis du coup avant d'opter pour le banal drap qui me recouvrais des pieds à la tête.. Rectification, des deux draps, un seul ne suffisant pas avec ma carrure. J'avais juste deux petits trous pour les yeux et un seul vêtement en dessous: un jeans. J'étais un loup, je craignais pas le froids.

C'est donc ainsi que je me présentais à la fête, curieux de voir comment la soirée aller se dérouler ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Une Soirée presque Parfaite !   Jeu 5 Nov - 1:03

Alors qu'il avait du aider son frère pour trouver un déguisement, il avait donc apprit en même temps pour cette soirée d'Halloween. Ca pouvait être intéressant ! Alors, sans vraiment réfléchir, il avait dit qu'il viendrait aussi. Mais plus tard. Il devait d'abord finir quelques petites choses et se déguiser.

Pour sa part, il n'avait pas cherché compliqué comme Naël au début. Laissant de sortie sa queue et ses oreilles. Un peu de maquillage et un débardeur déchiré qu'il tâcha de sang de viande. Il s'en mit un peu sur le visage aussi au passage. Et il était prêt !

Il se rendit sans attendre dans la salle prévue pour la soirée et entra. Un pirate était déjà présent près de l'entrée. Et la paire de drap blanc plus loin... Il sourit un peu, amusé de voir son frère comme ça. Mais resta éloigné pour ne pas avoir de représailles ou de reproches comme quoi il se moquait. Il en profita donc pour faire un peu le tour de la salle. Observer en silence. Sa queue battant doucement l'air.

D'ailleurs, il commençait déjà a s'approcher du buffet qui lui faisait envie. Les odeurs autant que de voir ce qui se trouvait dessus lui donnait l'eau a la bouche. Il pouvait se servir avant l'arrivée de tout le monde..? Non, ce n'était pas très poli de commencer alors que tout le monde n'était pas là. Même s'il avait très envie de piocher dedans..
Rayne Radcliffe
Le Cheval Ailé Divin
Le Cheval Ailé Divin

MessageSujet: Re: [Event] Une Soirée presque Parfaite !   Sam 7 Nov - 22:00

❝ Une Soirée presque Parfaite ! ❞

Comme toujours, Rayne était une vraie catastrophe et cette fois, alors qu’il était l’hôte de cette fête, il était à la bourre ! Heureusement, il avait laissé la salle ouverte, ce qui permettait aux gens d’attendre à l’intérieur et non dehors dans le froid. Il se tapa le front de la paume de la main, en constant par l’entrouverture de la porte que des invités étaient déjà là alors que rien n’était totalement prêt. Surtout lui ! Il courut dans tous les sens à la recherche de son déguisement, qu’il avait apparemment paumé. Ah non, il l’avait certainement oublié chez lui ! Sauf qu’il était un peu tard pour partir le chercher ! Heureusement, quand il passa devant les rouleaux de papier, une idée folle lui traversa l’esprit. C’est donc ainsi, qu’il se retrouva en boxer, le corps entier recouvert de couche de sopalin, déchiré à certains endroit, tâché de sang à d’autres. Il s’était éclaté à faire ce costume de dernier recours en vrai ! De plus, avec une petite touche de maquillage, c’était très bien, et il n’avait pas perdu trop de temps. Il lança donc la musique, ainsi que les lumières qui donnaient un côté un peu discothèque et mettait l’ambiance de la fête.
Enfin, il sortit des ‘ vestiaires ‘ par une porte privée pour entrer dans la grande salle de bal en lançant tout naturellement.

«  Aaaah ! Je m’excuse pour le retard, je suis ravi que vous soyez déjà là ! Rayne Radcliffe, pour servir. Enfin, non, je ne sers pas, je gère que la salle de réception ce soir hein. »

A vrai dire, alors qu’il allait arranger le buffet le temps que les derniers arrivants débarquent, il constata qu’un jeune homme, un loup vu les attributs canins qui apparaissaient, bavé devant la nourriture. Sans même le prévenir, il donna une tape sur sa main en grommelant.

«  Hey t’es pas chez toi. J’veux pas de bave ou de poils partout okay ? Puis attends, pas tout le monde est arrivé. »

Il lui fit signe de la main, avant de continuer sa ronde dans la salle, pour ‘ saluer ‘ chaque invité à sa manière. Rayne passa donc devant un rideau… Non. Une personne couverte de draps, ce qui le fit s’arrêter net et le regarder avec de grands yeux ronds, pour finalement… éclater de rire.

«  Je crois que nos costumes sont aussi sophistiqués l’un que l’autre ! Mon dieu ! Bon bon, bonne soirée l’rideau. »

Finalement, il termina par le pirate, au moins un qui avait un déguisement un peu censé. Plutôt curieux, il s’approcha de lui pour lui serrer la main avec un large sourire.

« Enchanté le pirate ! Hm… Je t’aurai bien invité à danser, mais bon, on aurait eu l’air ridicule là… Je pense qu’on devrait attendre que la fête démarre. On se voit plus tard ? »

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Égo Wasteland

MessageSujet: Re: [Event] Une Soirée presque Parfaite !   Mer 11 Nov - 8:38

Le pirate trainait les pieds, toisait de loin le buffet, quelques invités venaient d'entrer, mais il ne s'approchait pas d'eux, du moins, pas dans l'immédiat. Il observait l'endroit, les décorations déjà mises en place. Il effleurait les murs du bout des doigts, tambourinait le sol de ses grosses bottes.. Distrait par tout, et par rien. Il perdait rapidement l'intérêt pour une chose afin de se concentrer sur une autre. C'était toujours ainsi, un perpétuel changement qui jamais ne cessait.

Il regardait la nourriture proposée pour la troisième fois lorsqu'on vint l'aborder. Qui était cet homme, accoutré comme... diable, qu'était-ce cette chose ? En quoi était-il costumé ? Il avait beau le fixer un cadran à la fois, il ne devinait pas. Était-ce un costume ? Peut-être pas.. Devait-il lui faire part de ce qu'il pensait ? Il hésitait, ne sachant pas comment aborder le sujet.

Égo s'apprêtait à gentiment aviser son interlocuteur qu'en sortant de la salle de bain, il avait, par inadvertance, emprisonné un peu.. beaucoup ? de papier hygiénique sur sa personne, mais il se tût. L'autre était bien trop enthousiasme. Peut-être était-ce préférable de ne rien dire, de se taire, ne serait-ce que pour une fois ?

L'inconnu n'avait nullement l'air choqué par sa.. triste condition ?, ce qui confinait le Dragon dans un silence d'une grande ténacité. Une proposition à danser ? Il avait beau réfléchir à la question, il ne se voyait pas vraiment lui dire non.. Par chance, l'autre renonçait déjà la l'idée, à peine celle-ci évoquée : ils n'allaient pas se ridiculiser à peine la soirée commencée.

«Oui, oui. Revoyons-nous plus tard, petit... rouleau de papier toilette... ?»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Une Soirée presque Parfaite !   

[Event] Une Soirée presque Parfaite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1