AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Abandonné] Surprenante rencontre entre les pierres froides [PV Rayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: [Abandonné] Surprenante rencontre entre les pierres froides [PV Rayne]   Jeu 5 Nov - 0:46


Pourquoi il avait mit les pieds dans ce foutu manoir déjà ? Ah oui, un truc oublié par Morgan un soir qu'il était passé par là. Et évidemment, qui on envoyait ? Mavis. Bah voyons. C'était un peu la bonne pomme des fois. Mais d'un côté, il pouvait pas s'empêcher d'être gentil. Trop même et c'est bien ça qui énervait Naël souvent. Très souvent. Il avait bien essayé de lui tenir tête, plus d'une fois. Mais a chaque fois, il perdait. Après tout, en plus d'être le plus vieux, l'ainé, il était aussi l'alpha. Mavis ne faisait pas le poids malgré toute la bonne volonté qu'il voulait y mettre. Et la frustration n'en était que plus grande.

Le manoir était effrayant de l'extérieur. Mais l'intérieur n'était pas mieux. Sombre. Glauque. Il préférait largement les endroits bien éclairés. Là, il pouvait sentir son cœur tambouriner dans sa poitrine en avançant a pas feutré. Comme s'il avait l'instinct d'une peur, celle de croiser quelqu'un peut être ? Ou de se faire attaquer ? Il se redressa et se mit une claque mental. Il n'était pas un peureux ! Non mais ! C'était un loup, un vrai. Alors il ne devait pas avoir peur d'un endroit. Même s'il lui paraissait comme hanté en plus d'être abandonné et a moitié en ruine..

-Bon, il l'a laissé trainé où sa veste lui..

Il avait marmonné pour lui même, au moins ça faisait un petit son autre que le bruit de ses pas sur le sol. Mavis avait dépassé l'entrée et le long couloir s'étendait devant lui. Faisant les pièces une par une. Pas un chat dans la bâtisse et ça lui donnait un étrange sentiment. Il n'aimait pas particulièrement ça.. Mais il continuait son avancé. Avant d'entendre un bruit dans une salle un peu plus loin. Tiens, il n'était peut être pas seul finalement ! Il tendit les oreilles, celles ci sortit par instinct animal. Son contrôle sur ses attributs n'étaient pas vraiment au top encore.

Après quelques minutes d'attente dans le couloir, le bruit s'arrêta. Quand a savoir si ce n'était que des bruits de pas. Des mouvements d'objets. Ou encore des gens qui faisaient il ne savait quoi. Mavis ignorait totalement ce que ça pouvait être. Alors il s'approcha doucement de la porte. Abaissant la poignée lentement. Et poussa avec la même lenteur le battant en bois. Il grinça un peu et le loup pu regarder dans la salle. Mais la pénombre était telle qu'il mit un temps a s'habituer.

-Y a quelqu'un ?.. Je vous veux pas de mal.

Et c'était vrai. Si quelqu'un se trouvait ici et était apeuré pour une raison inconnue. Qu'il ne s'inquiète pas de Mavis alors, c'était le message qu'il voulait passer. Par contre, si c'était quelqu'un près a l'attaquer.. Il espérait pouvoir se défendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Radcliffe
avatar
Le Cheval Ailé Divin
Le Cheval Ailé Divin

Messages : 50
MessageSujet: Re: [Abandonné] Surprenante rencontre entre les pierres froides [PV Rayne]   Sam 7 Nov - 17:53






















 ❝ Surprenante Rencontre entre les Pierres froides ❞



A vrai dire, il ne faisait pas très beau ce jour-là ! La fin de l’année approchait ainsi que l’hivers qui commençait lentement à s’installer, forcément, malgré la fraîcheur, la pluie venait de temps en temps montrer le bout de son nez. Evidemment, Rayne avait un rendez-vous prévu aujourd’hui ce qui l’obligeait à sortir malgré la pluie fine qui tombait dehors. C’est donc ainsi, qu’il s’était retrouvé à marcher rapidement dans la rue, sur le territoire des DeadFaith pour se rendre au bar, quand soudainement, le ciel s’était fait beaucoup plus sombre, les nuages beaucoup plus noirs. Une forte panique envahit lentement l’esprit du Pégase, rendant confus ses pensées, qu’est-ce qu’il devait faire ?! Courir le plus vite possible pour s’abriter jusqu’au bar ? Faire demi-tour et rentrer chez lui ?  Malheureusement, l’orage s’approchait vite, trop vite, la pluie avait déjà commencé à accélérer comme les battements de son cœur, bon dieu ce qu’il haïssait sa phobie du tonnerre !

En regardant autour de lui, il remarqua une grande bâtisse, toute délabrée, sûrement vide et abandonnée. Bon ok, la vision de cette maison le faisait carrément flippé, mais c’était sûrement le seul endroit où il pourrait être au sec et au mieux, il pourrait trouver un endroit où se cacher des éclairs. Rayne n’eut pas vraiment le temps de réfléchir plus longtemps si oui ou non il devait y allait, qu’un éclair fendit le ciel nocturne au loin, suivit par un roulement de tonnerre qui fit prendre les jambes à son cou au métamorphe. Entrant en trombe, il vérifia rapidement si toutes les pièces étaient vides, et bonheur, ce fut le cas ! Il se mit donc dans une petite pièce, certainement une chambre, vu qu’il restait un sommier, une armoire et une table basse. Les rideaux et le tapis étaient totalement foutus et remplit de poussière donc Rayne n’eut pas d’autres choix que de s’asseoir par terre, loin de la fenêtre. Après, quelques minutes défilèrent, autant dire que sangloter dans un manoir abandonné, était tout sauf viril ! Mais bon, il n’y pouvait rien, les larmes montaient d’elles-mêmes quand l’orage éclatait.

Soudainement, des bruits de pas se firent entendre, les yeux écarquillés, il paniqua totalement ! Il se remit debout d’un bond, et ne sachant pas si c’était un gang, ou juste une personne égarée comme lui, il tenta de trouver un moyen de s’enfuir discrètement. Pourtant, la discrétion était tout sauf sa qualité vu qu’il ne lui fallut pas cinq pas pour qu’il tape la hanche contre la table de chevet et renverse un vase qui trainait dessus. Au son fracassant du verre qui éclate au sol, une grimace apparut sur ses lèvres. Décidément, il faisait que des conneries ! Comme s’il n’était pas assez affolé comme ça, les bruits de pas venaient vers lui avec plus de vitesse, sans réfléchir, il se mit simplement dans le coin le plus sombre de la pièce, espérant que la personne n’insiste pas et reparte. Bon, il y avait un point positif, c’est qu’il portait son jean noir et que son sweat noir, ainsi, il était totalement camouflé par la pénombre enfin, pour les yeux des humains mais certainement pas pour ceux d’un être surnaturel comme lui.

Ses yeux se fermèrent quand la porte s’ouvrit d’un claquement, et que la voix d’un homme retentit dans la pièce. Bon, il lui annonçait visiblement qu’il ne lui voulait pas de mal, mais même s’il disait ça, cela ne signifiait pas qu’il était rassuré ! Hésitant, il allait parler, pour lui demander qui il était et ce qu’il foutait ici, sauf qu’un nouveau coup de tonnerre fit vibrer la maison et Rayne ne put étouffer le sanglot qui passa ses lèvres. Ouais, il avait l’air ridicule à pleurer là devant un inconnu et autant dire qu’il détestait ça : s’humilier et montrer ses faiblesses comme un gosse !





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné] Surprenante rencontre entre les pierres froides [PV Rayne]   Jeu 12 Nov - 2:55


Ses yeux de loup avaient finit par s'habituer a la pénombre de la pièce et il la parcourait du regard pour trouver quelqu'un. Voyant alors les bris d'un vase sur le sol, ce devait être ce bruit qu'il avait entendu entre autre. Mais alors qu'il lui semblait avoir repéré une forme, le tonnerre roula et gronda. Claquant dans le ciel qui fut zébré d'un éclair. La pièce s'illumina a peine une demi seconde et il le repéra directement. Le son de ses sanglots se faisant entendre. Il semblait effrayé. Alors ça ne pouvait pas être une mauvaise personne, n'est ce pas ?

-Ca va pas ? C'est l'orage.. ?

Un peu idiot comme question, mais il n'y avait pas pensé en la posant. Doucement. D'un pas lent pour ne pas lui faire plus peur, il avança dans la pièce. Un pied après l'autre. Le plancher craquant un peu. Il arriva bientôt a son niveau et s'accroupit a côté. L'observant en penchant la tête. Avant de se laisser tomber et s'appuyer contre le mur. Un léger soupir passa ses lèvres. Il n'arrivait pas a être mauvais.. Son frère le traiterait certainement de faible et Morgan en profiterait pour rajouter quelques moqueries.

-Je vais rester avec toi le temps que ça se calme..

Il avait murmuré. Une voix un peu basse, douce, qui se voulait un brin chaleureuse, réconfortante. Lentement, il passa un bras autour des épaules de l'inconnu et l'attira contre lui. Les jambes étendues devant lui, il le serra contre son torse. Et son autre main vint se glisser dans ses cheveux pour les caresser doucement. Ca lui rappelait parfois, certains soirs avec Erika. Sa douce Erika. Il sourit un peu. Se souvenant de l'étreinte légère de la jeune femme sur lui, de sa caresse sur son pelage lorsqu'il était loup. De ses baisers sur ses joues ou sa truffe. Elle lui manquait, mais ne pouvait la revoir.

Après un moment, Mavis baissa les yeux vers le jeune homme. Il le distinguait a peine et se dit qu'il aurait peut être du allumer la lumière. Il pouvait bien se relever pour aller appuyer sur le bouton. Mais d'un côté, il se sentait comme s'il ne devait pas le lâcher. Enfin, peut être qu'au final ce serait l'autre homme qui le repousserait. Après tout, se faire enlacer, consoler, par un inconnu.. C'était pas le mieux. Surtout dans ce coin de la ville où ils étaient censés ne pas vraiment être les bons de l'histoire.. Un nouveau soupir. Qu'il détestait être de ce côté. Il était si bien chez les neutres. Il se sentait seul ici. Même s'il avait son frère et Morgan, c'était différent.. Trop différent. Et ça lui plaisait forcément moins.

Il posa la tête contre le mur, fixant le plafond sombre. Ecoutant la pluie tambouriner sur la fenêtre de la pièce. Il pourrait presque s'endormir ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Radcliffe
avatar
Le Cheval Ailé Divin
Le Cheval Ailé Divin

Messages : 50
MessageSujet: Re: [Abandonné] Surprenante rencontre entre les pierres froides [PV Rayne]   Sam 14 Nov - 8:46






















 ❝ Surprenante Rencontre entre les Pierres froides ❞



Rayne avait relevé son visage vers le jeune homme qui faisait quelques pas vers lui, tout en lui demandant si l’orage lui faisait peur. Cela était plutôt évident ! De plus, il était trop terrorisé pour pouvoir s’éloigner de lui, ou réagir normalement. Pourtant, il ne le quitta pas du regard, le surveillant tout en se crispant un peu quand il était venu s’accroupir face à lui, il se décida quand même à lui parler, répondant donc dans un souffle.

«  Oui, je hais l’orage. »

C’était vraiment le cas, mais surtout, il en avait la phobie sans réellement savoir pourquoi. Le son le rendait fou et les éclairs descendaient beaucoup trop bas pour lui. Autant dire que c’était irrationnel et qu’il ne pouvait rien y faire. Quand l’inconnu s’assit à ses côtés, à l’odeur, il constata qu’il n’était pas humain, mais il ne pouvait pas deviner quoi, son flair était plutôt limité chez lui. Rayne n’avait qu’hocher la tête comme réponse à ses murmures, cela ne le dérangeait pas qu’il reste avec lui. Il ne semblait pas méchant et il était plutôt jeune comme lui ce qui d’un côté, lui donnait un sentiment de confiance parce qu’il n’avait pas l’air glauque. Mais lentement, il sentit son bras se glisser autour de ses épaules et il se demanda pourquoi il faisait tout ça pour lui alors qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés avant ? Le Pégase fut d’abord tendu, le contact d’un inconnu le mettait toujours mal à l’aise, mais peu à peu, il avait fini par se détendre, fermant les yeux pour se concentrer simplement sur les caresses dans ses cheveux et non sur l’orage. Du coup, sans vraiment s’en rendre compte, le Pégase s’était lentement blottit contre lui, tenant son chandail d’une main alors qu’il avait posé sa joue contre son épaule. Il l’entendit soupirer à plusieurs reprises sans vraiment savoir pourquoi, et comme l’orage semblait commencé à se calmer, il reprit à voix basse.

« Comment t’appelles-tu ? Puis… Pourquoi tu fais ça pour moi… ? Si tu es venu ici, c’est sûrement parce que tu avais quelques choses à faire, tu fais partit des DeadFaith je me trompe ? Ah, tu n’as rien à craindre, je suis dans le camp neutre, je faisais que passer. »

Quand un coup de tonnerre se fit de nouveau entendre, bien qu’on pouvait constater que le son venait de plus loin que la ville, Rayne sursauta tout de même, même s’il ne sanglotait plus. Il frotta vivement ses yeux pour sécher ses larmes avant de relever son visage vers le jeune homme, tentant de le détailler. Sauf qu’il n’y voyait absolument rien, et qu’il était fatigué à force d’avoir pleuré. D’ailleurs, l’équidé ne put s’empêcher de faire remarquer.

« Je ne pensais pas que les DeadFaith pouvait se montrer si gentil. C’est vraiment agréable, merci. Je n’ai même plus envie de quitter ton odeur… Mais dis comme ça, je vais passer pour un détraqué ! Haha, tu dois sûrement être occupé. »




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné] Surprenante rencontre entre les pierres froides [PV Rayne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Surprenante rencontre entre les pierres froides [PV Rayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books of Magic  :: Hors RPG :: Archives :: Les Rps Abandonnés-
Sauter vers: